Vos enjeux,
Nos préoccupations et nos solutions

 

Vous êtes chef ? Manager ? Dirigeant d’un groupe de restauration ? 

Vous ne faites pas de concession sur la qualité du produit, mais vous gardez à l’esprit des impératifs d’efficacité et de logistique. Votre crédo : le bon produit, pour la bonne recette, au bon prix. Vous jonglez entre plusieurs missions au quotidien, vos achats sont bien organisés pour optimiser votre temps de travail et votre stock. La raison d’être de votre entreprise, c’est la pérennité de l’équipe et la fidélité de vos clients.

Ce qui vous anime

LE GOÛT

C’est le fil conducteur de votre travail, il guide vos choix. Vous êtes exigeant et souhaitez trouver un produit fiable et traçable qui répond à votre identité culinaire.

L'ENGAGEMENT

Vous souhaitez mettre du sens dans votre entreprise en développant une démarche durable, socialement et écologiquement.

LA TRANSMISSION

Votre brigade accueille des profils variés et vous souhaitez les accompagner de la meilleure façon en transmettant votre savoir-faire.

LA NOUVEAUTÉ

Votre carte suit les saisons et s’adapte aux nouveaux modes de consommation. Vous aimez innover pour surprendre vos clients.

Nos experts à vos côtés

Notre équipe de spécialistes accompagne chaque métier et s'adapte à ses enjeux. Leurs missions : écouter, innover, tester, suggérer, inspirer.

Rompus aux métiers de bouche, leur présence sur le terrain est un levier primordial pour répondre au plus juste à vos besoins. A vos côtés, ils prennent la mesure de vos inspirations et de vos contraintes pour vous proposer le produit idéal.

Nouveautés, formats repensés, sourcing précis, amélioration de la qualité ou encore conseils culinaires, leur accompagnement couvre tout l'éventail de votre métier.

Le respect du produit va de paire avec celui du client pour ces professionnels. Nous suggérons différentes gammes de produits pour qu'ils viennent valoriser leurs recettes le plus justement possible. La qualité est renforcée tout en maîtrisant le coût matière. C'est aussi une manière d'aider les chefs à réorienter leur offre en préservant leur signature culinaire, leur temps, de même que leurs ratios, en gardant un seul objectif en tête, un résultat de haut niveau.

Aurélia SEBERT
Conseiller culinaire Lactalis Foodservice

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Avec un peu d’imagination, et de pédagogie, on peut facilement faire découvrir et consommer des fromages de caractère aux enfants.

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Le fromage à l’assiette est sans doute le meilleur outil en restauration collective pour mettre en valeur le produit. Satisfaction convive, présentation et rentabilité, on vous présente les clés de réussite !

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